Vous n'êtes pas identifié.

Ocha = Thé
Ken = Chien
Anime décrivant la vie quotidienne des "ocha-ken" des chiots de couleurs diverses : rouges, bruns, verts, roses... qui ont les oreilles et la queue en forme de feuille.
Déconseillé aux plus de 3 ans.
Dans cette œuvre, la narration est assurée par une femme à la voix relativement aiguë mais qui n'agresse pas pour autant les tympans. Les chiens eux ne parlent pas.
Le premier épisode vante les vertus gustatives du thé vert, ainsi que le subtil équilibre nécessaire à la préparation de ce breuvage.
En effet, pour montrer que la température ne doit être ni trop chaude, ni trop froide, nos chiots sont représentés prenant leur bain dans une tasse de leur boisson favorite.
Malgré leur gout prononcé pour la sieste, ils ne peuvent résister à ce nectar.
Chaque épisode se termine (vraisemblablement) par une sorte de proverbe, ou de morale. Par exemple "Vous êtes fatigués ? Alors détendez-vous avec les ocha-ken !"
Les jouets "ocha-ken" produits par "Sega Toys", en plus d'avoir inspiré cette série animée de 26 épisodes, a également mené à la réalisation de plusieurs jeux vidéos du même nom.

Dernière modification par ShoRyuKen (04-03-2010 21:46:45)

S'écroule de rire

Procédure à suivre pour contempler cette oeuvre :
1) Lancer un client IRC (mirc, chatzilla ...)
2) Taper les commandes suivantes, une par une en validant avec la touche "entrée" à chaque fois
/server irc.worldnet.net
/join #ANiMA
/msg [Xdcc]`Unya xdcc send #142
/msg [Xdcc]`Unya xdcc send #143

Que c'est triste ! Je peux pas dl par irc....

ma vengeance sera horrible!

tosave a écrit:
ça m'a l'air bien mini tous ça xD
*mimi 
Vivement le résumé du second épisode ! xD

Kawaii desu ne <3 !!