Vous n'êtes pas identifié.

Il faudrait créé un editot comme sur l'ancien site qui permettrait de decouvrir l'interet du site
Vous aimez les Mangas, les Animes, jouer aux Jeux Vidéos ?
Vous êtes sur le bon site
On vous propose des mangas non licenciés en France et donc inédits, traduits en français par des fans pour des fans. Vous pouvez soit lire nos mangas en ligne, soit les télécharger. Bonne lecture![]()
Pour profiter pleinement du site je vous propose de vous y inscrire
(c'est entièrement gratuit bien sûr ^^)
Nous recherchons perpetuellement des traducteurs (anglais => francais)
et des editeurs !!! Mailez Hizoka

On cherche pas de correcteur ? 
Je trouve ça bien mais un peu plat , faudrait le rendre un peu plus vivant je pense. 

l'éssantiéle est dit^^ mais c'est vrai que il faudrait un petit truc en plus un truc qui caractérise l'ésprit même de la team quelque chose qui vous différes des autres (oui je suis chiant je sait mais ca fait un peu trop banal alor que au contraire sur fun center il y a une ambiance pas banal du tous^^)

Je sais !!!! C'est moi !!!! XD
Dernière modification par tiourp (13-09-2009 15:12:22)

comme on avez dit avec Tiourp je pense un petit AMV composer des series que vous scantrader (images mangas et anime des series dispo en animes) en y incorporant les méssages que vous voulais passez et une pointe d'humour ect...
Allez je doit filler me préparer bonne semaine à tous et à Vendredie^^

Je vais étudier un peu pour voir ce que je peut faire pour l'amv si il est accepté ... J'y vais aussi

la je n'ai fait qu'un copier coller de l'ancien mais il faudrait voir pour en creer un plus sympa 

T'as oublié de sire ce que tu pensais de l'amv . 
Sinon, on peut peut-être voir quoi faire pour l'améliorer si tu veut .
Dernière modification par tiourp (13-09-2009 19:00:48)

j'aime l'idée de l'amv

si tu es capable de faire ca on prend 

Ça risque d'être long par contre.
Ah oui, si possible, je voudrais avoir un "plan". Pouvez vous au moins en faire les grandes lignes svp . 

Up .

genre tu pourrait commencer par méttre "tu aime les manga" avec dériére une image sexi de musubi, "les animé" avec une image d'un autre manga, "les jeux video" avec une troisiéme image et la tu met "nous avont l'endroit parfait" ou un truc dans le genre tu par ensuite avec une petite présetation de l'histoire de la team en sous titre avec des éfécts (qui apparaise sur l'écran en s'agransissant si tu vois se que je veut dire) aprés tu peut faire les présentation des series que vous faite (les prinsipale le tous avec une pointe d'humour^^) et présenter les prinsipaux menbre de le team fun center (hizo, kisame, tosave, toi, poel ect...)en 2-3 mots tu peu aprés faire passer les information les plus importante et pour finir tu met un truc qui insite les gens a partissiper au forum est a voter pour le site comme moyen de remerciment^^ pour la musique je véré bien une musique un peu debut de jeu fantésy comme wow pour le début de la présentation et aprés un morceau qui bouge bien et pour finir sur un truc un peu "héroique".
voila une petite idée de plan, prend se qui t'intérrésse et dit moi si tu a besoin de trouver des idée (je peut faire que sa et sa me fait plaisir de pouvoir vous aider même si se n'est que comme ca)

J'ai rien compris a toute cette partie, tu pourrais, espacé un peu et détaillé un peu stp . :)Sinon, je connais pas bien l'histoire le la team, j'ai besoin des admin pour me la donner. 
u par ensuite avec une petite présetation de l'histoire de la team en sous titre avec des éfécts (qui apparaise sur l'écran en s'agransissant si tu vois se que je veut dire) aprés tu peut faire les présentation des series que vous faite (les prinsipale le tous avec une pointe d'humour^^) et présenter les prinsipaux menbre de le team fun center (hizo, kisame, tosave, toi, poel ect...)en 2-3 mots tu peu aprés faire passer les information les plus importante et pour finir tu met un truc qui insite les gens a partissiper au forum est a voter pour le site comme moyen de remerciment^^ pour la musique je véré bien une musique un peu debut de jeu fantésy comme wow pour le début de la présentation et aprés un morceau qui bouge bien et pour finir sur un truc un peu "héroique".
voila une petite idée de plan, prend se qui t'intérrésse et dit moi si tu a besoin de trouver des idée (je peut faire que sa et sa me fait plaisir de pouvoir vous aider même si se n'est que comme ca)

oups je vais te la refaire en mode normal ^^
Genre tu pourrait commencer par méttre "tu aime les manga"? avec dériére une image sexy de musubi, "les animé" avec une image d'un autre manga, "les jeux video" avec une troisiéme image et la tu met "nous avont l'endroit parfait" ou un truc dans le genre,
tu peu ensuite avec une petite histoire de la team (vus avec tosave et hizoka^^) tu peut méttre les éxplication avec des éféct histoire de donner un genre, aprés tu peut faire en 2-3 mots une présentation des membre pricipaux de la team (hizoka, tosave, kisame ect...) et leur roles, par la suite tu peu aire passer les infos que tu souhaites passer et pour finir dire un petit mots sur le forum et faire pensser au gens de voter pour vous.
pour le son dans tu pourait méttre une musique douce mais dans le genre début du seigneur de anneaux jusqu'a "nous avont l'endroit parfait pour toi " aprés passer sur une musique plus rock en tous cas qui envoie bien et pour finir sur une musique genre "héroique".
Voila le petit plan que je te propose prend se qui te plait (si sa te plait) car pour moi c'est vraiment avec plaisir que je vous donne mes idées (c'est la seule chose que je peu faire pour vous alor si mes idées vous plaise solissité moi sa me fait réelement plaisir)
Dernière modification par kirua21 (18-09-2009 22:04:50)
c'est con j'avais fais un énorme post sur l'histoire de la team sur le forum de berserk-crew mais vu qu'il est erase 
en version ultra simple (alors qu'en fait il s'est passé plein plein de choses
) :
* Hizoka et Aban qui gèrent la Frenshy-team, et Fun-center (Shoryuken, Faust-dono et moi même) avons décidé de s'unir pour sortir plus rapidement nos projets et profiter d'un site et d'un chan IRC en commun (projets: naruto, yamato gensuki et busou renkin). La fusion se fait en janvier 2004
* Y'a eu de plus en plus de monde et on a torché la sorti de tous les naruto (les autre projets un peu plus lentement
), jusqu'au jour fatidique ou Kana nous contact pour qu'on stop les naruto... à partir de là on laisse le projet en partenariat à une autre team dont la nom me fait défaut, et on lance une multitude d'autres projets non licenciés 
* On doit également prendre une décision, trouver un nouveau nom commun pour la team vu qu'on était toujours à la fois funcenter et frenshy team ... là quelqun propose "Ochaku na no Chimu" sencé vouloir dire "La team des feignants" après un délire commun ... il s'est avéré que la traduction reste à ce jour douteuse mais qu'on a adopté le terme 
* On avait toujours quelques projets licencié, dont Berserk que géré Akuma_no_me. Après plusieurs péripéties, avec l'aide de plusieurs personnes, dont moi pour la première version de leur site xD, Berserk-crew s'est créé. On a gardé tous les projets non licencié et berserk-crew les licencié. ça c'était au départ après chacun a fait son bonhomme de chemin dans une bonne entente ^^
* Après la disparition de faust-dono qui gérait le chan IRC de façon quasi permanente et insomniaque, le chan s'est vidé, seul le site restait actif (pour ceux qui s'inquiètent je vous rassure faust-dono n'est pas réellement disparu
)
* Après une routine s'est installé, j'ai fait la v3, v4 et maintenant la v5 du site, hizoka a continué à s'occuper des mangas, et on a eu pas mal d'aides pour différentes sections du site.
* Et comme le temps nous fais de plus en plus défaut on a décidé en début d'été de créer la v5 pour laisser plus d'autonomie à tous le monde 
Voila l'histoire en méga résumé
au passage je remercie la multitude de personne ayant aidé la team ! on avait tenté de faire une page qui présentait le taf, elle était devenu tellement grande qu'on a abandonné l'idée 

Je vais déjà voir pour la partie 1 La suite viendras après .
Mais, cette team ne fait pas QUE des série pour pervers, alors faudrait peut-être pas les oubliées, même si ce ne sont pas les séries-mères. Non ?
Dernière modification par tiourp (19-09-2009 13:09:08)

Bah maintenant, y en as. 

Vous avez des préférence quand au type de texte, des images ou des effet ?

pour la police de texte pas vraiment, pour les éffets je penser à un truc du genre "le texte vien du fond et s'approche de l'écran" et pour les image je penser à du seikirei, du dokuro-chan, du seto no hanayome, du Naruto (comme c'est si j'ai bien compri le premier project de la team), du berserk, ect... aprés je pense que temps que ca colle avec la team sa le fait^^

Le chef'tain est d'accord ?
n'insiste pas trop trop sur les anciens projets non plus, par contre oui mettre uniquement des images des mangas qu'on fait ^^
la police qu'elle soit lisible, pourquoi pas utiliser celle de l'édition

Je suis pas sur qu'elle soit dispo mais je vais voir.
Comme image manga je vais voir avec google ! ^^
Dernière modification par tiourp (21-09-2009 17:35:53)