Vous n'êtes pas identifié.

Nom : Seikirei
Auteur : Gokurakuin Sakurako
Etat : En cours
Team(s) anglaise(s) : www.k-manga.net
Description : Minato est un jeune homme pas très brillant. Mais, après 2 échecs consécutifs pour une inscription dans un collège, il rencontre Musubi, une charmante Seikirei, une guerrière.
Minato va alors devoir participer à un jeu, bien malgré lui, qui consiste pour la Seikirei adverse à déshabiller son opposant.
Moyenne des internautes : Environ 19 / 20
Blog dédié à Seikirei : http://angellior.skyrock.com/

Pour les couvertures des tomes 6 et 8, j'ai refait les fichiers zip avec les images et j'ai modifier la lecture en ligne en conséquence.
Pour ceux qui ont deja les anciens ficiers, les images sont la : covers

Super manga je l'adore, la traduction est vraiment bien et j'aime bien les touche personnelles de Kisame, j'en suis au t8. En tout cas du bon boulot pour un bon manga.

super manga j'invite tout le monda a le lire
ps; kisame I love you

merci a toi kisame de nous trad cette série qui est super.
par contre je ne peux pas lire le chpitre89 du tome10 car il est protéger par un mot de passe et pas trouver sur le site le MDP donc on pourrais me le donner.
merci d'avance

Pour l'histoire du mot de passe c'est "matsu".
Par contre, va falloir régler cette histoire, ça fait un moment que l'archive aurait du redevenir publique 

Je t'en pris 

Merci beaucoup pour ces chapitres.
Dernière modification par rokal (14-02-2010 16:50:27)

Merci encore Kisame pour tous ces chaps de seikirei qui sont absolument grandioses ^^

Salut merci de les avoir mis, j'adore trop ce manga. Par contre pourquoi est-ce que sa s'arrete à 91, alors que en anglais sa va jusqu'à 99 ?

Parce que c'est pas fini 

Que Kisame est occupé à autre chose. 

d'accord merci beaucoup
PS: sérieusement m'attender pas à avoir une réponse aussi vite xD

Des nouvelles de la trad?
Dernière modification par Nerothos (04-07-2010 23:52:03)

Si tu parles des US, ça a repris récemment.
Si tu parles de nous, ça avance !

Je parlais de la team fr 
Edit 9/07/2010 : Merci pour ces 4 chapitres
Dernière modification par Nerothos (09-07-2010 15:27:50)

Euhh sans vouloir paraitre rabajois ou mal intentionner, je crois que le tome 10 s'arrête au chapitre 99 et que le chapitre 100 est le début du tome 11...
Je dis pas ça juste comme ça, mais j'ai télécharger la raw jap du tome 10 et le dernier chapitre du tome(sans compter le bonus) c'est le chapitre 99.
Dernière modification par finaltititi (25-07-2010 12:29:27)

il y a un décalage niveau numéro.
Kisame ne sait pas compter ![]()

Je lui avais demandé et l'explication est simple.
Kisame démarre la numérotation avec les pré-chapitres de sekirei donc avant le début des tomes.

Non, c'est pas de ça que je parle.
Ca je sais bien et j'ai utilisé votre numérotation des chapitres pour expliqué.
Si j'utilise la numérotation japonaise le tome 10 se terminerai au chapitre 96, soit le 99 pour vous, vu qu'il y a 3 chapitres avant le chapitre 1 pour les japs^^