Vous n'êtes pas identifié.

Nom : Open Sesame
Auteur : KAWAKATA Kaoru
Etat : En cours
Team(s) anglaise(s) : http://www.animewaves.net/
Coproduction : www.berserkcrew.com et www.n-k2.com (jusqu'au tome 15)
Nombre de tome Jap : 20
Etat de la serie Jap : Terminée
Description : Danjou Yamato est un lycéen qui vit dans la campagne, il est le champion de boxe de la région.
Cependant, quand sa famille doit partir pour Tokyo, il est transféré dans une école qui vient d'ouvrir ses portes aux garcons...
Les filles ont beaucoup de puissance et font passer aux garcons de sales moments.
Mais Yamato ne se prosternera pas devant la puissance des filles, et ne cessera de faire réagir les garcons de l'école.
Il découvre quelque chose au sujet de son passé... quelque chose qu'il avait oubliée il y a bien longtemps...
Moyenne des internautes : Environ 19 / 20

Ouaip, je suis assez fan de ce manga!
J'ai même téléchargé les tomes 16 et 17 en vue de négocier une fidélisation au petit resto japonais près de mon taf en échange d'une traduction des chapitres ^^
Je doute du résultat mais le repas était bien bon donc j'y retournerai.
Mais c'est une chouette série qui m'a, comme pour kirua, permis de découvrir la team 

tien, pour moi c'est pareil j'ai commencer à le lire sur le site de la berserk et comme ils ont arreter je suis venue sur le site et depuis je ne suis plus repartie

Bonjour a tous !
Je viens juste de decouvrir ce manga (enfin c'etait hier), je dois dire qu'il est tout simplement magique !! Encore mieux que IO (que j'avais beaucoup aimé dans la meme catégorie de manga).
La seul chose que je trouve dommage, c'est qu'il faut 17 tome pour que le gars se rende compte qu'il est amoureux !
En tout cas je félicite toutes les personnes qui travaillent sur le manga !! Continuer comme cela, vous faite du bon boulot !!
J'attend avec impatience la fin de l'histoire.

Ah toujours en cours ce projet !!! un projet bien rafraichissant ! bon courage 

Bon alors que dire de Open Sesam..
C'est un manga très attachant tout comme les personnages, ça change du train train habituel des histoires d'amours dont on sait direct comment elles vont finir, comme les souvenirs d'enfance du héros qui reviennent au fur et à mesure de l'histoire et qui sont liés à la fille dont il commence à comprendre les sentiments qu'il a pour elle.
J'espère que cela spoil pas trop
Voila voilou j'espère que ce commentaire te plait mieux Hizoka ^^
Edit Hizoka : Là ouais 

Ola c'est le silence complet depuis quelques mois, pas une petite nouvelle.

Désolé de redemander mais là ça devient inquiétant la team est toujours active ?

Oui, toujours là, mais vacance oblige et aussi manque de personne je dirais 

il y a quelque chap de prêt tkt ^^
Bien sûr que ce manga est toujours dans nos projets
par contre il n'y a pas assez de monde pour tout gérer à la fois
regarde les autres projets, tu verras que la team est toujours bien active, mais on peut pas tout faire en même temps
patience 

Ok OK merci de vos réponses, c est pas de l'impatience puisque votre dernier chapitre date du mois de mai je crois ^^
Et j'ai regardé les dernières sorties des autres projets mais j'ai pas vu qu'ils y en avaient de sortie récemment j'ai du mal voir.

t'as du rater quelque chose en effet...
20-08-2010 => chapitre 13 de GodHand Teru
06-08-2010 => tome Braderley no Basha
04-08-2010 => 2 chapitre de sekirei
voila pour mois en cours...on est loin d'avoir disparu mais toute aide est la bienvenue 

J'aiderais bien mais je suis déjà dans une team et en plus en ce moment je suis pas disponible désolé ^^
Dernière modification par Tidus38 (25-08-2010 18:53:04)