Annonce

Opération "soyons premier au classement" lancée, on peut voter toutes les 2h :)

Pour tout savoir du travail pour créer un chapitre : Présentation des rôles.

#1 14-02-2010 08:58:26

Kisame
Administrateur

Parce que tout le monde a droit à sa St-Valentin...

C'est en ce dimanche bien morose que Kisame redescend exceptionnellement vers ses apôtres car depuis 22 ans maintenant, personne ne lui a jamais fait l'honneur de fêter l'amour. Jusqu'à il y a peu, les seules personnes qui l'aimaient étaient les membres de Funcenter qui avaient passion à lire ses projets. Mais tout change, et même cette flamme s'est éteinte pour laisser Kisame dans la solitude la plus sombre.

En souvenir de cette osmose éphémère entre Funcenter et Kisame, il vous offre un nouveau chapitre de Seikirei, parlant d'amour, et rappelant à tous qu'à une époque de bonheur partagé, votre dieu était submergé par l'amour que vous lui portiez.

Profitez bien de cette St-Valentin et de cette news qui sera certainement la dernière que je vous offrirai. Dans toutes les religions, il arrive un moment où les paroles sont déformées, où les sujets s'éloignent de leur dieu pour s'en tenir à des rigueurs plus matérielles, et où le lien qui les unit se rompt. J'ai connu ça trop de fois, et on ne se rend pas souvent compte de la douleur que ça fait de se sentir seul un jour comme celui-ci.

Je vous ai tous apprécié, je faisais ça pour vous...mais vous m'avez trahi. Vous n'avez plus besoin d'un mentor pour vous guider sur le chemin de la vérité.

Il y a plus de 500 000 saisons, le Mont Bleu s'éveilla. Toute la nuit, le volcan maudit cracha ses entrailles de feu sur la horde de Craô le sage. A l'aube de l'humanité, à l'aube des temps obscurs, le Mont Bleu n'avait épargné qu'un enfant...il s'appelait...KISAME !!

#2 14-02-2010 13:12:33

Angellior
Komusubi

Re: Parce que tout le monde a droit à sa St-Valentin...

S es quoi ses connerie Kami-sama nous vous aimons toujours rien n a changer tu es peut être Célibataire 1 Sain Valentin mais tu n es pas le seul regarde moi en 27 ans je n ai eu que 3 fois 1 copine se jour la,déprime pas quoi reste avec nous.
Et merci pour le chapitre

Pour moi 1 bon eclat de rire s es mieux que le sexe.

#3 14-02-2010 13:52:27

niko_le_barbare
Yokozuna
Lieu: Quelque part dans le nord.

Euh... Kisame? Tu nous fais quoi là? C'est une blague non? Tu ne comptes quand même pas nous quitter? Jamais je ne t'est trahi! Depuis le début je lis tes magnifiques scans de Seikirei! Chaque fois j'attends patiemment le chapitre nouveau, chaque fois je suis heureux d'en avoir un nouveau à lire! Ne me dis pas que c'est une fête purement commerciale qui aura raison de toi! Ressaisis-toi Kisame, nous ne savons pas comment nous ferions sans toi!

...Merci pour le chapitre quand même...

"Parfois, le bonheur est simple comme un coup de boule..."Dr. Parker (Flander's Company)
"Recevoir le coup de grâce dans le dos, c'est le comble du déshonneur!"Roronoa Zoro (One Piece)
"Ca s'improvise pas une révolution!"Milou (Faubourg 36)

#4 14-02-2010 14:24:29

Flint83
Éditeur
Lieu: Var

Merci pour le chapitre
Mais tu ne peux pas nous faire ca Kisame ... Si j'ai commencé le role d'editeur c'est justement pour pouvoir bosser avec un mec comme toi qui me fait toujours marrer avec tes commentaires entre les cadres de Seikirei alors s'il te plait ne nous laisse pas comme ca il reste encore des gens motivés comme moi ...

Ne nous laisse pas Kisame reviens (dans ta Pokeball ^^ et oui une note d'humour dans ce monde de brutes ^^) parmi les tiens ^^

"Je préfère avoir Parkinson que Alzheimer ..."
"Ben pourquoi ?"
"Parce que je préfère renverser un peu de mon ricard que d'oublier de le boire ^^"
Edition en cours :    Aiki - Chap 30
Si vous voulez voir quelque chose d'autre demandez moi je changerais de temps à autre ^^

#5 14-02-2010 14:47:01

poel
Editor Roi du Time Out
Lieu: en l'an 4000

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ne t'en vas paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!

"Ceux qui te metent dans la merde ne te veulent pas forcement du mal, mais ceux qui t'en sortent ne te veulent pas forcement du bien, et surtout quand tu es dans la merde tais toi, pour ne pas agraver ton cas"  Tiré du film : Mon nom est personne
http://www.manga-sanctuary.com/collecti … p;id=39359

#6 14-02-2010 16:06:29

Kisame
Administrateur

Ne vous imaginez pas que c'est le contexte qui veut ça...simplement rien que ce matin, quand j'ai offert ce chapitre, 44 personnes (ou "bots" devrais-je dire) l'avaient téléchargé en moins de 30 minutes sans aucun remerciement. Et puis, il faut se faire une raison, Funcenter tourne au ralenti, il n'y a plus personne dessus, on a je ne sais pas combien d'inscrits sur le forum dont la moitié ont juste écrit leur présentation.

Les sorties mercredi ou jeudi ? Mais arrêtez de rigoler, on a même plus assez de chapitres à donner mensuellement et on devrait pouvoir en donner un par semaine ? Soit on a pas la traduction, soit on a pas d'éditeur, soit c'est jamais corrigé, bref les chapitres s'entassent...j'ai fait 3 traductions de Linari Aibration, j'ai traduit 2 chapitres de Seto no Hanayome, j'ai traduit des Pierre le Mercenaire jusqu'à la fin du manga et les Seto sont toujours pas sorti, le dernier Linari est sorti il y a plusieurs semaines déjà, le Pierre le Mercenaire est peut-être la seule chose qui continue à sortir grâce au courage de Poel et de Tiourp.

J'ai plus vu ni eu de nouvelles de Hizoka qui doit s'être exilé depuis belle lurette de cette ambiance désertique...comment voulez-vous que je retrouve la passion de ces années passées quand on fait face à une masse d'indifférence ? Faire un chapitre prend du temps, de la patience et demande du respect pour le lecteur. Quand vous étiez une dizaine à me renvoyer ce respect à chaque sortie, et que plusieurs milliers de lecteurs étaient là à chaque sortie, ça valait le coup.

Mais il faut être lucide, les choses changent, les gens s'en vont, les lecteurs se font de plus en plus rares et de plus en plus exigeants (de moins en moins patients) à l'image d'une remarque que j'ai lue du style

"S'il ne fait plus de Seikirei, on attendra que ça sorte en version papier. Attendre pour attendre de toute façon..."

J'ai l'impression d'avoir affaire à des gens qui pensent que tout m'est facile, que l'édition ne demande rien d'autre que du temps, et que la qualité on s'en contrefout du moment qu'on peut s'alimenter de nos 16 pages quotidiennes.

Je suis le premier déçu de cette philosophie "informatisée" comme quoi un éditeur/un traducteur/un chef de projet ne doit être rien d'autre qu'une machine qui prend un manga au hasard, le traite comme un instrument quelconque, et passe à un autre machinalement dès qu'il l'a séché jusqu'à la moelle. Je ne suis pas une machine qui passe de Fight no Akatsuki à Seikirei, de IO à Inukami, de Uroboros Circle à GodHand Teru. Mes mangas, je les vis, je grandis avec eux, j'évolue avec eux, j'entretiens une relation que peu de personnes parviennent à cerner (pour eux, ce ne serait que du papier). Tant que je n'ai pas ce retour des choses, je ne peux décemment pas remettre ces projets sur pied.

Sur ce...

PS : N'imaginez pas que je suis un salaud égoïste qui mériterait qu'on lui défonce la tronche à coup de batte de base-ball. Je suis conscient de ce que vous attendez de moi, j'ai fait ce boulot pour vous avant tout. Mais j'aimerais que vous saisissiez mon point de vue, et que vous arrêtiez de croire qu'un chapitre se fait machinalement comme une bagnole. Si vous ne vivez pas intensément chaque page d'un manga, à quoi bon le lire et se dire passionné ? La plupart d'entre vous ne saurait même plus me dire quel était le nom de l'île aux Seikireis dont on parle dans le tome 08...

Il y a plus de 500 000 saisons, le Mont Bleu s'éveilla. Toute la nuit, le volcan maudit cracha ses entrailles de feu sur la horde de Craô le sage. A l'aube de l'humanité, à l'aube des temps obscurs, le Mont Bleu n'avait épargné qu'un enfant...il s'appelait...KISAME !!

#7 14-02-2010 16:45:59

rokal
Maegashira

je comprend très bien ton point de vue et je te remercie du fond du coeur du travaille que tu as effectué depuis si longtemps je ne te reproche rien encore merci pour ce chapitre. je suis déçu que ça risque d'être le dernier avant un très long moment, j'espère que cette situation s'améliorera et que tu retrouvera ta joie d'antan.

Un très grand merci à toi, les coms sur les chap me manqueront et sache que grâce a toi j'ai pu aimer d'autan plus sekirei. Encore une fois, merci beaucoup.

#8 14-02-2010 16:50:56

TJ7
Traducteur

Je me permets de m'imisser dans la conversation ne m'en veuillez pas.

C'est vrai ce n'est pas le premier scantradeur que je rencontre qui me dit ça, à vrai dire le scantrad en général va de mal en pis. Je comprend tout à fait ton point de vue Kisame et sache que je ne t'en veux absolument pas. Je voudrais bien te dire que tu as raison mais je ne le pense pas entièrement.

C'est vrai dans notre époque c'est "tout et tout de suite" surtout que notre coeur de cible est la tranche d'âge d'adolescent qui ont accès à internet de manière peu restreinte. D'une certaines façon on peut voir le monde comme un cycle d'échange d'information continue auquel tous les X ans une information plus ou moins importante vient s'ajouter. On pourrait...

Seulement ce que tu as oublie Kisame, c'est que même si il y a des bots qui dl en masse pour le plaisir de dl, il y a encore des lecteurs (acharné?) qui continue de lire nos oeuvres. Si nous faisons du scantrad (du moins pour ma part), ce n'est pas pour que le gouvernement japonais puisse un jour endoctriné des fidèles via les mangas. On fait du scantrad parce que nous aimons ça, parce que nous savons qu'il y aura toujours une quantité collosalle de mangas et qu'on arrivera à peine à en voir le dixième. Nous faisons ça pour les personnes qui, tu l'as dis toi même en parlant de vivre les mangas, veulent "s'évader" un instant de ce monde terne. Certains vont voir des romances impossibles et se mettent à imaginer des histoires d'amour en veux-tu en voilà et qui c'est, peut-être rencontrerons t'il quelqu'un qui lui aussi lis des histoires d'amour et ils se mettront à rêver ensemble (vous ne pouvez pas dire que ça n'arrive pas). Nous faisons du scantrad car dans un monde régit par l'argent nous avons décider, bénévolement, de diffuser ce qui est pour nous le symbole d'une génération voir d'un siècle. Je ne fais pas du scantrad pour m'entendre dire tous le temps que je suis quelqu'un de génial, certes c'est gratifiant et motivant mais je fais également du scantrad pour moi-même.

Ces fondamentaux tu me sembles les avoir oublier Kisame, ceci dit je respecte ton choix et je ne peux pas te forcer à continuer.

C'est vrai la team subit quelques difficultés ces derniers temps, mais nous ne sommes pas encore ni vaincu, ni mort. Nous pouvons encore faire changer les choses, nous sommes assez nombreux et je peux vous filer un coup de main.

Tu sais Kisame, chaque manga est unique et tu as raison il faut le vivre intensément, mais chaque lecteur aussi est unique...Par conséquent ça conception sera toujours différente mais ce n'est pas pour ça qu'il ne le savourera pas.

C'est vrai par contre je suis incapable de citer le nom de l'île pour deux raisons:
Déjà question mémoire, je suis pas super fort ;p
Et puis, je n'ai pas encore où le plaisir de lire ce manga =)

(merci d'avoir lu cette belle tranche xD)

- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquement si possible. (Proverbe Barbare)

#9 14-02-2010 16:55:01

tosave
The Webmaster :)
Site web

Funcenter tourne au ralenti, il n'y a plus personne dessus, on a je ne sais pas combien d'inscrits sur le forum dont la moitié ont juste écrit leur présentation

là t'es injuste, y'a de l'activité sur le fofo ces derniers temps, sur le Chat aussi (pas IRC mais l'autre).

Les chapitres traduits dont tu parles sont prêt à sortir et sortirons bientôt mais pas tous d'un coup, justement pour ne pas donner une impression de team robot, ce que personne ne veux quand au bosse pour le plaisir.

Après quand tu dis qu'hizoka à disparu, c'est faux, si tu regardes le forum il post régulièrement, juste qu'il a beaucoup de taf à côté et a un peu envie de passer plus de temps à sa vie privé que sur le scantrad pour le temps libre qu'il lui reste, après je ne sais plus combien d'années à avoir tout donné. Mais ça il en parlera mieux que moi.
Au passage rien que récemment il a fait la correction final d'une 20ène de chapitres, pour un mort c'est pas mal lol.

En bref je trouve ton post extrêmement pessimiste, depuis l'époque IRC il n'y avait plus une ambiance journalière aussi sympathique qu'à l'actuel, et c'est pas cool pour les autres qui bossent de dire qu'ils en foute pas une rame, alors que c'est faux.

Quasiment tous les jours il y a un trad, une edit ou un check de fait. Une nouvelle version du site plus dynamique est en constant développement (au rappel cette version 5 a été faite très rapidement pour avoir un forum, car effectivement à ce moment là il n'y avait aucun dialogue nul part, et donc est loin d'être aussi complète que ce que je souhaite).

Faust et ShoRuyKen m'apportent une aide précieuse à la conception du nouveau site.

Perso je te conseil de venir plus souvent participer sur le forum ou le chat, car la communauté qui maintenant existe y est, c'est donc dommage de ne pas t'y voir.

Enfin voila, si tu as un manque de motivation, une baisse d'envie de faire du scantrad, ça arrive à tous, moi même je ne fais plus du scantrad en temps que tel, mais je fais en sorte que le site évolue, car c'est pour moi un passe temps que j'apprécie smile
Reprend courage et passe plus de temps avec l'équipe, nous on est là toujours présent et pour longtemps, et ça je te le garanti.

Quand aux leecheurs ils sont se qu'ils sont depuis les début du scantrad publique. Les premiers scantrads que j'ai fait étaient distribués de façon très étroite, et ça nous convenait puisqu'on faisait ça avant tout pour nous même entre potes.

Les choses ont évolué au niveau du publique de funcenter qui est plus nombreux, mais dans le fond le but est de se faire plaisir et de faire plaisir, je ne pense pas que c'est est changé, en tout cas pas pour moi.

Au fait je souhaite la bienvenue à Flint83 en temps qu'éditeur wink

ps: je trouve les propos de TJ7 très justes, à lire donc pour ceux qui ne l'auraient pas fait !

#10 14-02-2010 17:57:35

tosave
Site web

Je double post mais c'est pas grave, je préfère que ça sorte de mon bloc précédent tongue

Kisame quel que soit ta décision sur continuer ou pas le scantrad, merci pour l'ensemble de ton travail sur les chapitres wink
Je n'ai pas encore tout lu, du fait de mon absence assez longue envers le scantrad mais ça ne saurait tarder hé hé

#11 14-02-2010 18:27:41

Angellior
Komusubi

Je suis d accord avec toi sur 1 point les merci on peut pas dire que sa y va beaucoup juste 1 petit "merci pour le chapitre" suffirais mais certain ne lise meme pas les new il von directe au telechargement sans meme vote pour le site tu devrais recommencer le coup du mot de passe j'ai bien aime l idée
A la reponse a la question s es L'île de Kamigura
Revenez nous vite Kami-sama

Pour moi 1 bon eclat de rire s es mieux que le sexe.

#12 14-02-2010 18:34:47

Hizoka
Kubuntu power !

Plop, moi avoir fuit ? Jamais ! (ou pas encore tongue )

Comme l'a gentiment dit tosave, ça fait 9 ans que je suis dans le scantrad (depuis mes 16ans), en vieillissant (ou en murissant ?) j'ai trouvé d'autres centres d'intérêts (linux, programmation...) mais je n'en ai jamais cessé de lire des mangas et d'essayer de faire survivre la team qui fut à de nombreux moment au bord de la mort...

il est vrai qu'aujourd'hui il nous manque surtout un correcteur motivé... mais Tosave a raison, il y a pas mal de chaps sur les quels ça bouge... et le forum devient vraiment sympa, passe dessus, tu verras que les gens te réclament smile

mais je sais ce que c'est que de ressentir ça, à plusieurs reprises, j'ai voulu totalement arrêté mais je ne l'ai pas fait car j'ai toujours repris du poil de la bête !

voila, dans tous les cas, c'est toi qui prend la décision smile

LINUX est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée :
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire.
- La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win. - Mohandas Karamchand Gandhi

#13 14-02-2010 18:36:05

allegretto
Exorciste ^^ Traducteur/Editeur
Lieu: Congrégation de l'Ombre

En tout quoi que tu fasses, c'est grâce à toi que j'ai connu Funcenter (Sekirei oblige), donc c'est sur si t'arrêtes tu manqueras à tout le monde mais quand tu dit que la team est presque morte je nbe suis pas d'accord. En ce moment y'a pas mal de personne activent, c'est pas encore parfait, mais je pense que le scantrad ce fait de haut et de bas, en ce moment, je crois que la team remonte un peu la pente en tout cas grâce aux activités des personnes.
P.S: Merci pour ce chapitre de Sekirei que j'ai pas encore lu.

Manga /Anime du moment : La Mosca /Giant Killing
Scan: Claymore, Gamaran, Kuroko No Basket, Beelzebub et Area No Kishi
Trad en cours: Trusty Bell Chap 8 à 10
Edit en cours:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=35283

#14 14-02-2010 20:01:38

kirua21
Yokozuna
Lieu: kinsoku jikou desu

Merci pour le chapitre^^
@Kisame : je peu pas dire grand chose je ne suis que un lecteur, mais même si ce n'est que mon avis personel je ne pense pas que tu soit une machine, et j'ai un grand réspect pour toi et pour ce que tu fait (tu est le seul qui ne m'ai jamai fait rire juste avec un petit commantaire dans un seikirei ou dans un IO). Alor oui je n'aurais pas pus dire le nom de l'île (j'ai déja du mal avec les personnages), mais j'adore malgrés tous ton travail et je ne critiquerais jamai ta façon de faire, que tu parte ou que tu reste tu réstera toujour dans nos coeur de fans (je sait : c'est clicher). Si je doit dire se que je pense au font de moi se serai "s'il te plait ne part pas même si tu est moin présent qu'avant tu reste indispensable à tous" voila se que je pensse mais je ne sait pas si j'ai vraiment le droit de le dire aprés tous c'est trés égoiste. derniére chose : même si tu semble pensser le contraire toute les personnes qui poste ici t'adore (et même si on ne s'est jamai vraiment parlé je sait que tu est quelqu'un de bien car on resent ta passion à traver ton travail) alor n'abandone pas pour quelque Boots ridicule il ne mérite même pas que tu leur préte la moindre attention
Merci d'avoir lus et quelque soit ta décision bonne chance pour la suite^^

Dernière modification par kirua21 (14-02-2010 20:01:52)

Admirer les poitrines opulantes des personnages féminins de certains mangas ne nuit PAS à votre santé ni à celle de votre entourage!!!
When I was a child I was a Jedi :p
Ma collection deMangahttp://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=30747

#15 14-02-2010 20:23:19

Kisame
Administrateur

Bon alors franchement...j'ai déjà du mal à relire la news que j'ai écrite ce matin tellement on a l'impression que le suicide guette et que plus rien ne me retient à la vie, mais alors vu les messages que vous laissez...*je ne pleurerai pas* *je ne pleurerai pas*.

Je vais réfléchir à tout ça parce qu'évidemment, Tosave a bien descendu tous mes arguments les uns à la suite des autres si bien que je me retrouve comme un gros imbécile qui sait pas pourquoi il gueule. Merci mon toto ! mad

De toute façon, c'est maintenant avec des réponses aussi "sentimentales" que je vais passer pour un salaud si je laissais tomber le scantrad...sérieusement, comment dire non à kirua21 après une "déclaration" pareille...finalement le fanatisme religieux n'a peut-être pas entièrement disparu comme je le pensais...wink

#16 14-02-2010 20:36:17

tosave
Site web

Kisame a écrit:

osave a bien descendu tous mes arguments les uns à la suite des autres si bien que je me retrouve comme un gros imbécile qui sait pas pourquoi il gueule. Merci mon toto ! mad

De rien mon kisou smile

#17 14-02-2010 20:56:18

tiourp
Editeur - Chef de projets
Lieu: Tours

J'ai mal aux zieux -o- .

Ça fait trop à lire d'un coup, en plus j'ai faim. -w-

On peut rien dire quant au fait que tu sois décourager, je penses que ça arrive a tous le monde.
Mais, c'est vrai que tu passerai vraiment pour un gros imbéciles si tu arrêtai tout maintenant. tongue
Penses à toutes ces petites gens tel que Kirua21 qui te vous un culte avec ta photo au dessus de leur lit, ce serai bête de les perdre, et ton église fanatique par la même occasion. tongue

Tout le monde est unique je pense. Si tu part, il va manquer un morceau du site.
Passe un peu plus sur le forum ou le chat et tu verra que ce site est encore (un peu) vivant.

ps: merci beaucoup pour ce chapitre ( eh oui, désolée, mais j'ai rien de mieux à dire tongue )

Mouahaha !
                                                      ~Haya~

#18 14-02-2010 21:12:05

poel
Editor Roi du Time Out
Lieu: en l'an 4000

quoi que tu fasse je serais toujours avec toi Ô grand Kisame dieu du scantrad !!

"Ceux qui te metent dans la merde ne te veulent pas forcement du mal, mais ceux qui t'en sortent ne te veulent pas forcement du bien, et surtout quand tu es dans la merde tais toi, pour ne pas agraver ton cas"  Tiré du film : Mon nom est personne
http://www.manga-sanctuary.com/collecti … p;id=39359

#19 14-02-2010 21:26:54

niko_le_barbare
Yokozuna
Lieu: Quelque part dans le nord.

Allez, je vais en rajouter une louche côté émotionnel:
Saches que sans toi Kisame, je ne serais pas là aujourd'hui et Fun-Center serait totalement inconnu pour moi. La première fois que je suis arrivé sur ce site, c'était totalement par hasard alors que je cherchais des scans de One-Piece. En examinant les mangas que la team proposait, mon ½il fut attiré par un manga qui n'était autre que Seikirei. En lisant le résumé, je me suis dit "pourquoi pas" et téléchargé le premier chapitre. Je fut littéralement emballé et cela fait maintenant près de deux ans et demi que je suis tes scans de ce magnifique manga, qui au-delà des grosses poitrines, propose une intrigue vraiment prenante soulevant parfois des questions (qui est le père de Minato? Le président du MBI organise-t-il le projet Seikirei vraiment juste pour le fun?). J'ai d'ailleurs tenté d'étudier le chapitre 88 et d'en proposer une analyse sur le forum (section "manga en général") bien que cela n'a pas eu le succès espéré.
En plus de Seikirei, j'ai eu plaisir à lire Uroboross Circle bien qu'étant trop court à mon goût; Io qui je l'avoue n'était pas mon préféré et aussi FNA où je me suis pris immédiatement d'affection pour Akatsuki et son sourire légendaire.
Alors s'il-te-plaît Kisame, ne t'arrêtes pas!smile

"Parfois, le bonheur est simple comme un coup de boule..."Dr. Parker (Flander's Company)
"Recevoir le coup de grâce dans le dos, c'est le comble du déshonneur!"Roronoa Zoro (One Piece)
"Ca s'improvise pas une révolution!"Milou (Faubourg 36)

#20 14-02-2010 22:15:36

Flint83
Éditeur
Lieu: Var

Pour ma part j'ai connu FC grâce à toi car j'ai cherché le manga que m'a conseillé un ami : Seikirei et j'ai vraiment adoré jusqu'à un tel point que je suis éditeur maintenant ^^
Voila ne t'arrêtes pas à cause d'idiot ^^

"Je préfère avoir Parkinson que Alzheimer ..."
"Ben pourquoi ?"
"Parce que je préfère renverser un peu de mon ricard que d'oublier de le boire ^^"
Edition en cours :    Aiki - Chap 30
Si vous voulez voir quelque chose d'autre demandez moi je changerais de temps à autre ^^

#21 14-02-2010 22:30:52

tosave
Site web

J'ai d'ailleurs tenté d'étudier le chapitre 88 et d'en proposer une analyse sur le forum (section "manga en général") bien que cela n'a pas eu le succès espéré.

C'est là qu'il faut invoquer la puissance du déterrement de topic tongue

#22 14-02-2010 22:31:55

Faust
Administrateur

C'est parce que bizarrement, malgré plusieurs essais, les gens ne veulent pas parler manga ici xD

Il y a 2 règles fondamentales :
1) Ne jamais divulguer tout son savoir

#23 14-02-2010 22:38:38

rokal
Maegashira

De la à passer pour un suicidaire émotionnelle faut pas que tu exagère envers toi-même. Ceci étant que chacun peux avoir une baisse de forme et tu voit que malgré tout. Tu n'as pas était aussi abandonné que ce que tu pensais (à priori) en voyant les réponses assez rapides et sache que quoi qu'il arrive, on est avec toi et que pour ma part même si j'aurais du mal à répondre à toutes les questions sur sekirei, j'adore le manga et ton travail (en espérant de ne jamais oublier de dire merci à chaque fois).

Je respecterai ta décision. smile

#24 14-02-2010 22:49:47

Goun
sumōtori

Un grand merci kisame.
C'est grâce a seikirei que je suis arriver sur ce site depuis le chapitre 3ou4, cela en fait du temps =). Puis j ais découvert bien d'autre manga (fait par toi [ je te tutoie hein smile] ^^).
Donc c'est un merci qui vient du fond du coeur.
Surtout ne fais pas attention a des idiots qui ne savent pas ce qu'est le travail et traduire cleaner mettre en page etc ... c'est un très gros travail et pour cela je pense que tout les fans assidus de tes manga te remercie et s'agenouille devant toi.
Je trouverai dommage qu'un amoureux comme toi des manga s'arrête.
Sans toi nous sommes tous des orphelins.
Je ne désire pas ton départ je veux que tu restes car tu fais un travail magnifique et même 1 sortie tous les 2 mois me conviens. Tu fais un travail remarquable rappelons quelques raw très passable rendu par tes soins (et acolites si y a) en casi oeuvres d art par rapport a ce qui y avait avant.

Ne pleure pas , c'est a nous de pleurer, pleurer de voir des gens si con et le mot est faible qui font en sorte que des gens respectable et amoureux se lassent et décident de partir a ces personnes (langues de vipères sournoises) aller vous faire foutre.

Comme tu l'as dit tu es notre dieu, et comment tes apôtres même restreints feraient pour vivre sans des bons documents et tes paroles a travers tes écrits ?!

Allons mon bon et valeureux kisame ne nous quitte pas s'il te plait.

Regardes et prends en considération tous ces messages témoignant de notre affection et de notre amour. Si tu décides quand même de partir nous pleurerons tous ton départ. Oui nous le pleurerons en tout cas moi c'est sur.

Mais même si tu pars y a une chose que je dois te dire:

C'est :             MERCI , merci pour tout ton travail et pour tout ce que tu as fais pour nous. Merci milles fois. Un faible mot pour décrire l'ampleur de la chose. tu m'auras fait découvrir des manga fort sympathique, et dont je suis devenu fan io seikirei figth no akatsuki .... Je les ai tous adoré et j en redemande. Mais ce choix te reviens et je te comprend onpeux vite être décourager face a des idiots ou des news sans réponse ou tardive. J en suis moi même l'exemple trop de fois ai je télécharger sans laisser de message (je me flagèlerais).

VOilà sur ce bonne nuit. Bonne fin de saint valentin(désolé pour les fautes j'ai parlé avec mon coeur).
Kisame à bientôt j'espère.
Tchouss les amis.

#25 14-02-2010 23:03:07

tiourp
Editeur - Chef de projets
Lieu: Tours

C'est bizarre, moi j'ai connu le site par google...

Chuis tout seul hmm

Mouahaha !
                                                      ~Haya~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright: FunCenter.fr ~ WebMaster: tosave ~ AdminMaster: Hizoka