Vous n'êtes pas identifié.

Alors pour commencer , ne venez pas râlez parce que l'on ne poste qu'un seul chapitre cette fois ci.
Certes, il est vrai qu'après un tome entier un petit chapitre unique et isolés du reste du monde peut paraitre idiot, ridicule, voir totalement inutile mais les choses sont ainsi faites.
D'ailleurs, si vous souhaitez changer çà, vous savez quoi faire.
Par ailleurs, pour vous remontez le moral, en attendant que notre cher Kisame réitère l'exploit de battre son record, si une grande occasion exceptionnelle se présente, je serai ravi de battre le record actuelle de 9 Chapitre sortit simultanément 
Pour en revenir à nos moutons, nous vous proposons aujourd'hui dans notre menu un charmant chapitre de Iinari Airbration riche en rebondissements !
Et c'est sur cette note presque nocturne que nous vous souhaitons le bonsoir !
Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventure !
PS (Kisame) : Décidément, quand on a appris comment pirater les news, on ne s'arrête plus
Non, juste pour dire que vous risquez pas de voir mes sorties avant un bon moment. A cause d'un disque dur à plat, je n'ai accès à mes dossiers que sur un ordi n'ayant pas Photoshop (et n'étant pas le mien, je ne peux pas installer de programmes). De plus, depuis 3-4 jours, je constate que beaucoup de fansubbers que je connais quittent leur team et j'hésite à leur emboîter le pas.
Pourquoi ? Si le fait de faire partie d'une team fantôme où personne ne bosse ni même ne se présente pour nous aider à part Tiourp, Hizoka, Tosave et moi (grosso modo, bien sûr) ne vous suffit pas comme raison...moi elle me suffit. Bye.

nan avoir un chapitre c'est génial. moi je trouve que kisame a fait un miracle en sortant un tome d'un coup.
Et après c'est pas la quantité qu'il faut privilégié mais la qualité.
Donc merci pour le chapitre!!!
(je vais vite finir le test pour aller postuler et comme ca je viendrais donner un coup de main)

Ah, çà c'est sur, on fait en qualité mais la quantité n'est pas énorme
.

Comme toujours un superbe travail. 
tiourp a écrit:
De plus, depuis 3-4 jours, je constate que beaucoup de fansubbers que je connais quittent leur team et j'hésite à leur emboîter le pas.
Pourquoi ? Si le fait de faire partie d'une team fantôme où personne ne bosse ni même ne se présente pour nous aider à part Tiourp, Hizoka, Tosave et moi (grosso modo, bien sûr) ne vous suffit pas comme raison...moi elle me suffit. Bye.
Concernant cela, j'en suis attristé car c'est dommage et que c'est toujours du bon boulot que vous fournissez.
J'aimerais aider en tant que checkeur, je le suis déjà dans la team SrFanTrad, mais je suis un peu un formation on va dire ( ben oui au collège même en 3ème on a pas tout les acquis de français >_<), et je ne suis pas sûr de pouvoir suffisamment aider, d'autant plus que d'être dans deux teams ça doit pas être facile. Mais quand je ne serai plus un simple padawan j'aiderai volontiers Fun-Center.

C'est vrai que qu'on a des propositions d'aide mais sur 10 propositions, avec de la chance 2 reste vraiment aider, les autre ne donnerons plus jamais de nouvelles.
On vas être obliger d'envoyer un SOS si ça continue. -_-
ps: c'est moi qui vais pirater tes news si çà continue. 

Rikuchi a écrit:
( ben oui au collège même en 3ème on a pas tout les acquis de français >_<)
Rassure-toi Rikuchi, même à la fac tu trouvera toujours des nuls en orthographes. Je retrouve moi-même dans mes copies des erreurs monstres! (quatres par exemple...)>_<
Alors c'est pas en 3ème que t'auras TOUT les acquis de français.

Moi je veux bien aider en tant que checkeur. Donc je suis dispo, seul inconveniant je ne veux pas toucher au programme de retouche, je préfère que l'on m'envoie le texte, je le corrige le renvoie et vous édité (si cela vous conviens).
Ne travaillant pas pour le moment j'ai beaucoup de temps de libre donc je suis totalement dispo.
Cordialement, Hana Shura

HanaShura a écrit:
Moi je veux bien aider en tant que checkeur. Donc je suis dispo, seul inconveniant je ne veux pas toucher au programme de retouche, je préfère que l'on m'envoie le texte, je le corrige le renvoie et vous édité (si cela vous conviens).
Ben passe le test tout simplement.

hannashura, si tu ne veux faire que checker :
- passe le test : http://www.funcenter.fr/forum/viewtopic.php?id=144
- apres il ne te restera qu'a corriger les traductions non éditées.

merci pour le chapitre^^ même si la team n'a pas baucoup d'activité vous rester quand même parmi les meilleur ^^ (enfin pour moi du moin) donc ne vous laisser pas abatre^^ (bon je dit ca mais dans l'absolusje n'aide pas non plus
)

Tout ce qui lisent nos mangas ne sont pas obligé de faire partit du groupe de scantrad, ^^
c'est vrais, c'est juste qu'on essaye de recruter des jeunes, donc on insiste beaucoup ... au moins pour montrer qu'aider c'est possible pour tous le monde si envie il y a, que c'est accessible aux néophytes en se donnant un peu de peine 
mais c'est sûr que tous le monde n'a pas forcément envie de scantrader, d'ailleurs moi je m'occupe du site mais ça fait longtemps que je n'ai rien édité en scan xD

Tien tosave tu pourrai me former a l'édition de scan?
Je demande ça parce que les tuto et moi sa fait 12
Pour commencer je te conseil de regarder cette page :
http://www.funcenter.fr/forum/viewtopic.php?pid=687
Le choix du logiciel est important, idéalement photoshop pour éditer mais il y en a d'autre si tu maitrise un peu.
Essaye déjà de faire le niveau 1 dans le pack d'exercices (dispo paragraphe 2)
Après on pourra te donner des conseils plus pointus pour t'aider à t'améliorer, mais pour l'instant je peux pas mieux faire que ce qui est écrit sur ce lien 
Bonne chance, tu verras ce n'est pas très compliqué, initialement il s'agit juste d'effacer du texte anglais et de copier du texte français.