Annonce

Opération "soyons premier au classement" lancée, on peut voter toutes les 2h :)

Pour tout savoir du travail pour créer un chapitre : Présentation des rôles.

#1 02-01-2010 09:46:15

Kisame
Administrateur

Un sujet un peu en retard à cause d'un bug.

Vous l'attendiez...certains en rêvaient...Kisame l'a fait !

Bon, c'est vrai que Kisame devait le faire hier pour la première news de l'année 2010 mais comme à chaque nouvelle année, tout le monde s'est précipité sur Funcenter, résultat le serveur a lâché...donc pas de news dispos.

Mais alors attention au décoiffage en masse !! Pour fêter le premier jour de la nouvelle année, Kisame n'a pas voulu vous offrir de chapitres. "Des chapitres, tout le monde en offre à cette période, c'est d'une banalité" s'est-il dit.

Non, non, non, pour asseoir sa réputation de dieu de Funcenter, c'est CARREMENT un tome entier qu'il vous offre aujourd'hui !! Eh oui, l'année 2010 commence extrêmement fort avec un tome entier !! Mais alors un tome entier de quoi ?

Réjouissez-vous, il s'agit d'un tome entier de Fight no Akatsuki !! Le volume 5 est donc disponible dans son INTEGRALITE en téléchargement et en lecture en ligne !! Et comme la symbolique des chiffres ne s'arrête jamais, pour fêter la fin de 2009, ça n'est pas moins de 9 chapitres tous pleins de rebondissements, de suspense et de dépassement de soi qui vous attendent !!

Alors, encore une fois, excellente année à vous tous qui me (et qui nous) lisez et encouragez. J'espère que nous ferons encore de grandes choses tous ensemble ! Et souvenez-vous qu'un merci de début d'année vaut 10 mercis le reste du temps tongue

PS : Souvenez-vous qu'à partir du tome 5, la team US de référence a arrêté de scanner les chapitres et donc la qualité des scans est horrible. J'ai fait mon maximum pour vous offrir quelque chose de lisible mais certains pourraient trouver ça encore médiocre, je m'en excuse (mais c'est ça ou j'arrête le projet ^^). En outre, dans le dernier chapitre, les 5 dernières pages ont été faites à l'aide de Photoshop CS4 sous la version Windows 7 (que je viens d'acquérir). Ayant eu quelques désagréments d'écran, le résultat pourrait être assez "moche", désolé pour ça ^^

Il y a plus de 500 000 saisons, le Mont Bleu s'éveilla. Toute la nuit, le volcan maudit cracha ses entrailles de feu sur la horde de Craô le sage. A l'aube de l'humanité, à l'aube des temps obscurs, le Mont Bleu n'avait épargné qu'un enfant...il s'appelait...KISAME !!

#2 02-01-2010 10:51:30

deedjy
Modérateur
Lieu: toulouse

Re: Un sujet un peu en retard à cause d'un bug.

Merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite a tous une très bonne année 2010... tous mes v½ux de bonheur et de santé...

Bisous à tous !!!!!

Tel un nain devant un urinoir, la barre n'est jamais trop haute

#3 02-01-2010 11:38:46

deedjy
Modérateur
Lieu: toulouse

je trouve très fun ton détournement :

Fight no Akatsuki - Tome 05 - Chap 46 - zzz LISEZ FNA zzz.jpg ( a lire d'urgence !!!! )

Tel un nain devant un urinoir, la barre n'est jamais trop haute

#4 02-01-2010 15:58:16

kirua21
Yokozuna
Lieu: kinsoku jikou desu

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, et bon néné ^^ euuh bonne année^^

Admirer les poitrines opulantes des personnages féminins de certains mangas ne nuit PAS à votre santé ni à celle de votre entourage!!!
When I was a child I was a Jedi :p
Ma collection deMangahttp://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=30747

#5 02-01-2010 18:07:37

niko_le_barbare
Yokozuna
Lieu: Quelque part dans le nord.

OMGWTFBBQ!! Un tome entier!!yikes Le record de 6 chapitres sur Seikirei vient d'être pulvérisé!

Merci énormément pour ce tome! Je sens que je vais avoir de la lecture prochainement!big_smile

Et aussi bonne année 2010 à tout les fun-centeriens! Que cette année soit placé sous le signe des releases à foison et la bonne humeur sur le forum!

"Parfois, le bonheur est simple comme un coup de boule..."Dr. Parker (Flander's Company)
"Recevoir le coup de grâce dans le dos, c'est le comble du déshonneur!"Roronoa Zoro (One Piece)
"Ca s'improvise pas une révolution!"Milou (Faubourg 36)

#6 03-01-2010 05:48:07

angeal971
Komusubi

Alors là je ne trouve aucun mot.hmm
Je suis tout simplement sidéré.tongue
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big_smile:big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:Dpour ces CHAPITRES
et Bonne Année au STAFF de FUN CENTER et aux MEMBRES

#7 03-01-2010 11:35:44

tiourp
Editeur - Chef de projets
Lieu: Tours

Un Tome hein .... big_smile

Mouahaha !
                                                      ~Haya~

#8 03-01-2010 11:47:11

Angellior
Komusubi

Je vien de rentre encore a moitier Bourrer de ses 3 jour de fetes merci bonne annee

Pour moi 1 bon eclat de rire s es mieux que le sexe.

#9 04-01-2010 00:55:29

Goun
sumōtori

Je suis tout nouveau mais depuis longtemps fan de ce site depuis très longtemps même. Depuis le début de seikirei.
Bonne année à tous pour commencer.
Je tiens à te remercier pour tes traductions, et n'arrêtes pas s'il te plaît même si certain dises que c'est moche moi j'ai apprécié ce tome, j'ai lu bien bien bien pire, et continue pour notre plus grand bonheur. Encore merci pour le temps que tu passes à tout traduire etc ...
PS : ceux qui trouve ça moche n'ont qu'à faire le travail à ta place.
Tchouss et bonne reprise à ce qui on cour bon partiel a ceux en fac et bon concourt a ceux qui ont des examens sélectifs. Encore bonne année et UN très grand merci a fun-center et a toi kisame.

#10 05-01-2010 02:14:21

tosave
The Webmaster :)
Site web

Salut Goun ^^

Kisame, bravo ! vu les planches d'origine tu t'es gavé pour obtenir ce résultat smile
Félicitation, merci pour le TOME.

Et bonne année !

#11 05-01-2010 18:25:01

Rikuchi
sumōtori
Lieu: Devant mon PC

Piouf super tout ça arigato !!

Du bon boulot et en plus 1 tome entier ^^.

- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».

FDMDGMOPBKHREDBDA

#12 05-01-2010 19:55:24

Lessoldier
sumōtori

Quel est la nouvelle enigme que tu nous a préparé?! big_smile

#13 06-01-2010 00:32:15

niko_le_barbare
Yokozuna
Lieu: Quelque part dans le nord.

J'ai fini par lire le tome mais la fin m'a laissé un peu perplexe. J'aimerais bien en parler un peu:

ATTENTION SPOILER! ( Maintenez enfoncé le clic gauche de la souris et faites défiler pour faire apparaître le texte.)
On se prend d'un coup d'un seul une ellipse de deux mois et on retrouve brutalement Akatsuki et Kido ensemble dans le groupe A. C'est bien beau mais que sont devenu les autres membres du groupe I? Ont-il été radiés en échange de la promotion d'Akatsuki?
Et les membres du groupe B? Que sont-ils devenus après le nul face aux I? Bref, j'espère qu'il y aura un flashback expliquant tout ça.smile

"Parfois, le bonheur est simple comme un coup de boule..."Dr. Parker (Flander's Company)
"Recevoir le coup de grâce dans le dos, c'est le comble du déshonneur!"Roronoa Zoro (One Piece)
"Ca s'improvise pas une révolution!"Milou (Faubourg 36)

#14 06-01-2010 00:56:55

tosave
The Webmaster :)
Site web

Je sais que je ne l'ai pas encore intégré en icones mais la balise [ spoiler ] est active, suffit de l'écrire wink

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Citation du jour : Libère ton esprit et ton cul suivra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright: FunCenter.fr ~ WebMaster: tosave ~ AdminMaster: Hizoka