Vous n'êtes pas identifié.

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!
En ce beau jours du 25 Décembre et en suivant un peu mes instructions, je vous gratifie de 4 super chapitres de Chance Guy !
Il est vrai que vous me direz que le contexte varie un peu de noël mais bon ... 
Enfin j'ai pas grands chose à dire, j'ai des paquets à finir ouvrir. (et peut-être vous qui sait) 
Sur ce, joyeux noël à tous !
Kisame : je pirate la news de Tiourp pour dire que j'entamerai les festivités de la nouvelle année 2010 avec un ENOOOOOOOORME pack qui va en chauffer certains là où je pense. Un pack comme vous n'en avez jamais vu...une avalanche...que dis-je ? une inondation de chapitres incroyables vous attend ! Alors croyez-pas qu'il n'y ait que Tiourp qui bosse ! Votre dieu est toujours là mais lui il préfère vendre ses membres pour un cadeau bien cher bien gros que s'endetter pour 4 petits cadeaux (n'y vois rien de personnel, mon petit Tiourp, c'est un fait, je n'y peux rien ^^).

Eh ! ma new !

Tout le monde sait que je suis pas le seul qui bosse, mais je suis pas Huper-Hulk non plus, je peut pas tout faire tout seul 
ps: je voulais faire plus mais si on le fait, on à plus rien du tout en réserve 
On va lancer le concours de celui qui sort le plus gros pack 2010, bossez tous comme des fous ! go go go !!! 
j'déconne bonnes fêtes à tous et merci pour les change guy tiourp 
(dire que l'équipe originale qui s'occupait de change guy branle plus rien dessus maintenant, dont moi
n'est-ce pas Shoryuken ? xD)

OMG! L'annonce de Kisame me fait peur! Va-t-il battre son record de 6 chapitres de Seikirei sortis simultanément? 

un peu légères tes news tiourp 

Merry christmas ^^
Merci pour les change guy^^, d'ailleur en parlant de guy on va pas tarder a rentré dans la période du gui^^(voila le jeux de mot minable de la fin d'année 2009). Une avanlanche de chapitres prévu pour la nouvélle année ? c'est bon ça^^ on va avoir du 10 chapitres de seikirei d'un coup? (car il faut toujour viser le plus haut possible).

Merci pour ces Chapitre Bien que en retard joyeux noel

10 chapitre ? Je vais bosser et en sortir 12! niark niark (mais quand, ça c'est une autre histoire)

on attends avec impatience l'issu de ce combat acharné pour décerner le prix
joyeux noel et merci pour les chapitres

merci merci !!!