Vous n'êtes pas identifié.
Un endroit ou présenter vos musiques préférées et pourquoi elles le sont 
Mode d'emploi :
* Allez sur jiwa.fr ou jiwa.fm (c'est pareil)
* Cherchez votre musique (théoriquement il y a beaucoup de choix)
* Ouvrez la musique et repérez son numéro dans son lien (url)
(ex: si l'url est http://jiwa.fr/#track/14222 alors le numéro est 14222
* mettre ce numéro entre les balises [ jiwa ][ /jiwa ] (sans espaces)

Moi aussi elle me me fait frissonner !

Voici un morceau qui me fait planner :
il s'agit de Pay the man extrait de l'album America de The Offsprings
)

connait pas mai exelent morceau!
Muse dans toute sa grandeur
Dernière modification par Zero Soul (07-08-2009 03:49:58)
Bien que The Offspring j'ai jamais trop accroché, j'avoue que ce morceau est fort sympathique (surtout la première parti que j'adore
).
Muse ... tu me prends par les sentiments là
excellant j'adore ! Ma préféré de Muse est Showbiz (j'aime bien les ziks posées ... j'aime beaucoup Hysteria aussi).
)comme toi tosave,j'aime beaucoup de musiqiue(je carbure qu'a la zik!!!) donc il se peut que je squatte ici assez souvent...
Effectivement sans musique je ne sais pas comment je pourrais survivre xD

Moi j'ai pas trouvé l'artiste que je cherchais sur ce site. ToT

ouais hysteria est bien mais comme tu dis que tu aime les musiques posées,tu devrais aimé feeling good ou darshine(si tu connait pas...)
Dernière modification par Zero Soul (09-08-2009 15:07:47)

tien écoute ça tosave et dis moi ce que tu en pense(perso,j'aime bien
)
Dernière modification par Zero Soul (10-08-2009 22:50:02)

sinon dans un registre totalement opposé il y ça :
Brianstorm des Arctick monkeys attention il commence fort dès le départ :
My Immortal : merde je la gardais pour mon prochain post 
j'adore, elle m'a presque réconcilié avec les piano (instrument que je ne supporte pas par vécu ^^;;
. Evanescence est l'un de mes groupes favoris
Brainstorm par contre je ne connaissais pas du tout
for fun 

dans le même acabit que les Arctick Monkeys voici Franz Ferdinan (un peu plus connues) avec le morceau Jacqueline :

tosave a écrit:
Brainstorm par contre je ne connaissais pas du tout
pareil pour moi! 
tenez ecouté ça(je crois pas que vous connaissez...):
Je suis en train d'écouter Gonna Wanna en écrivant ce message, effectivement je ne connais pas ^^
Que pensez vous si je crée une radio qui regroupe au fur à mesure les musiques qu'on post ici ?
Un morceau que tous le monde à au moins entendu une fois et que je vénère 

Moi je trouve ton idée géniale ^^
le seul truc, c'est que j'arrive pas à prendre de musiques sur jiwa, vu que je suis belge (message: nous ne difusons plus dans votre pays, un truc du genre :S )

ouai c'est une bonne idée et ca pourat permétre a des gens de connaitre plus de musique^^

Une de mes musiques (qui date) préférée de sinsemilia. Je trouve qu'elle fait réfléchir...
Moi je trouve ton idée géniale ^^
le seul truc, c'est que j'arrive pas à prendre de musiques sur jiwa, vu que je suis belge (message: nous ne difusons plus dans votre pays, un truc du genre :S )
Au pire y'a d'autres site du genre que tu peux utiliser ? y'a peur etre moyen de faire plusieurs radios
ps: je dois aller au taf j'écoute tes ziks plus tard hizo ^^

je trouve l'idée de la radio excellente
et aussi paint in back est excellent a savoir ce morceau est le générique de fullmetal jacket

cette chanson est aussi sur le Rock Band 

Si tu veut coups de main pour ta radio moi je suis partant entre fan de musique on s'entraide!!!!!!
après faut voir si on prend un lecteur exportable via un site genre Deezer ou Jiwa ou si on fait une radio dédié funcenter (mais c'est moins légale de suite ^^)
Perso je trouve le lecteur exportable Jiwa pas mal, va faloir créer un compte pour fun (seul défaut il ne fait pas la lecture aléatoire
)

C'est deja ça!!!Après on trouvera bien un truc pour rreglé le problème...

perso je ne suis pas trop pour une radio funcenter... évitons un max l'illégalité, et favorisons la simplicité.
Ok je vais créer une radio Jiwa en attendant de trouver mieux et qui passe dans tous les pays ^^
Ceux qui veulent s'en occuper avec moi, un petit PM que je vous donne les passes que je vais créer sur jiwa